À propos

This is an example of a WordPress page, you could edit this to put information about yourself or your site so readers know where you are coming from. You can create as many pages like this one or sub-pages as you like and manage all of your content inside of WordPress.

Publicités

3 commentaires pour À propos

  1. Monami dit :

    Bonjour
    ma fille a eu un traitement en chimiothérapie a l’age de 15 ans.
    lors d’une injection par intraveineuse au bras elle a été bruler par le produit. ( erreur de leur part due a une trop longue diffusion )
    la veine s’est calcifié, et la plaie interne a collé les tissus de sa peau a la veine sclérosé et lui a apporté une douleur constante au touché.
    elle a aujourd’hui 30 ans et sa plaie a formé des boules qui ressemblaient a des kystes.
    on lui a fait une biopsie pour voir se que c’était pensant a une tumeur.
    résultat :
    ( extravation massive de produit adrianycine puis induration douloureuse a pression scereuse bosselé cicatrice chéloide avec phénomène de calcification dystrophique)
    voilà a approximativement les termes employé.
    depuis elle a une plaie ouverte ( style ulcère variqueux )
    la plaie fait 1cm de diamètre ( ouverte par la biopsie ) les boules se sont dissoutes par les suintements je pense.
    la plaie est creuse et il y a comme des petites billes de 1mm de diametre, jaune pale qui apparaisse au fond de ce petit cratère.
    pouvez vous me dire si d’autre cas similaire existe et ce qu’elle peut faire pour guérir cette plaie.
    Et je ne parle pas d’indemnisation quelle aurai pu demander pour le préjudice subis depuis plus de 15 ans suite a cet incident fautif de la prescription des médecins.
    merci de me donnez une réponse car nous avons fait tout les corps de métier de la médecine pour trouver une solution sans que personnes puisse nous donnez une assurance d’un résultat a long terme.

    • Marek dit :

      Bonjour,
      je vous ecrit car je voit que la santé de personnes vous préocupe.
      Je suis sur le point de publier un livre, ecrit par un ancien PDG d’Eli lilly & Compagnie, je pense que ca vous parle déjà. Cette personne raconte comment cette corporation procede, la corruption qu’elle emploie et les fraudes, pour la mise sur marché de médicaments comme PROZAC. Comment elle camoufle les resultats négatives pour leur médicament et comment elle embelie toutes les autres.
      Tout est dans son livre.
      Si le sujet vous interesse voici le lien vers le site dédier au livre.

      http://effet-secondaire.e-monsite.com

      Cordialement

  2. Pauline dit :

    Bonjour,
    mon papa est décédé il y a 3 semaines d’une crise cardiaque alors qu’il n’avait que 53 ans. Il allait chez le médecin tous les 3 mois parce qu’il avait du diabète et du cholestérol. Il y est allé 9 jours avant sa mort et ses examens était bons ! Il prenait 2 médicaments pour ses problèmes de diabètes, je viens de regarder la liste des effets secondaires et ça ne m’a pas étonné : ils peuvent provoquer de l’insuffisance cardiaque et sont déconseillés en cas de problème cardiaque. Pour moi il n’y a pas de doute, c’est ces médicaments qui ont provoqué sa mort !!!
    J’aimerais savoir qu’est ce qu’on doit faire ? porter plainte ? est ce qu’il existe des associations pour les victimes de certains médicaments ? pour moi on se doit de faire quelque chose ! ces médicaments sont prescrit à de nombreuses personnes diabétiques alors qu’ils sont très dangereux et il faut que ça s’arrête !

    merci pour votre site et merci pour vos conseils

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s