les reportages, vidéos et émissions, médicaments, médecine et escroqueries a ne surtout pas manquer

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour les reportages, vidéos et émissions, médicaments, médecine et escroqueries a ne surtout pas manquer

  1. Pottier dit :

    Je pernds du lévothyrox, comment faire pour me soigner?

    • nuaud dit :

      prendre le risque d’arrêter, C’est tout, le médecin vous dit que c’est un risque mortel d’arrêter, il ne vous dit pas que ses comprimés son pire. Parce que cette réponse ne fait pas la différence de chaque personne humaine qui est unique.
      Le plus grave c’est que les fausses info arrivent à vous faire prendre des bougies pour des lanternes. Le pire c’est que des gens en bonne santé avec un bout de tyroide qui fonctionne encore très bien, même après l’opération cette glande.En généralisant le seul lévothyrox pour l’ensemble, le résultat de l’opération tombe dans la poche des labo tout en assurant l’emploi de l’usine Allemande de fabrication, qui cet été était en manque de fournitures, stressant par ce fait l’emsemble de la population.

    • Robin-Poulin dit :

      je prends du lévothyrox depuis 15 ans et ma thyrohide est toujours déréglée et je prends du poids

      • Robin-Poulin dit :

        je suis fatiguée , hypere active y a t-il une autre maniére naturelle pour se soigner merci

  2. geneau dit :

    je prend du xatral et-il dangereux pour ma santé , donné moi un autre médicament plus éfficace est moins dangeureux mercie

    • Mola dit :

      Depuis plusieurs années, j’ai des problèmes de toux une forme d’asthme continuelles, j’ai consulté un pneumologue qui m’a donné un traitement de fond sur plusieurs mois et rien n’y fait
      En plus de ce problème j’ai des des douleurs récurrentes aux pliures des genoux, une sensation de jambes lourdes, des problèmes d’arthroses.
      Y a t’ il un rapport avec le xatral ?? .
      je prends ce médicament depuis quelques années et je n’avais jamais fait le
      rapprochement sur les effets secondaires.
      Est ce que d’autres personnes prenant ce médicament ont eu les mêmes symptômes ??
      Merci de me répondre sur ce forum.

  3. Et dite que l’on conseille le tysabry à ma femme qui a la sclérose en plaques, cela fait froid dans le dos….

  4. barbier jean marie dit :

    etant diabetique suis sous victoza depuis 2 années il me donne satidfaction dans la regularisation de ma glycemie et facile a employer, que faire? dois je prendre le risque de continuer, il parait qi’il peut donner cancer de la vessie

  5. il ne suffit pas de se plaindre ,mais de réagir contre tous ses empoisonneurs légalement autoriser a nous tuer a petit feu.moi même parkinsonien je ne citerais pas les médicaments dangereux que je prend ou que j ai pris pendant plusieurs années,et je passe sur les effets secondaires de tout cela .
    constat lamentable de la sante actuelle ,pour conclure le déficit de la sécurité sociale il est ou ………………………………………. au plaisir

  6. Teja Cherif dit :

    Je prends le Wellbutrin XL est-ce-qu il eleve le taux de diabete dans le sang sachant que le taux cumulatif est 6.2 et a jeun 115 je vous prie de me repondre

  7. lalloz dit :

    je souffre de douleurs au bras droit depuis six mois, main, doigts, épaule bloquée, tendinite, douleur au coude, ces douleurs se propagent dans le dos, l’autre bras ainsi parfois que les genoux et les chevilles mais là impossible de soulager la douleur du bras malgré anti inflammatoire, antalgique, crème, huiles essentielles, j’ai fait radio, rien, prise de sang, manque de vitamine D2 et D3, cholesthérol, etc… et je suis dépressive bi polaire depuis plus de vingt ans, traitement : prozac et 5 seresta 50 mg par jour, plus tenstatène car hypertension et avlocardyl car tachycardie, mon docteur , je constate qu’il n’a plus envie de me soigner et il veut me faire faire des infiltrations pour mon bras, je suis à bout

  8. marcel petit-bernard dit :

    je prend du procoralan deux comprimé par jours , je suis tres fatigué et puit éssoufle , sa fait un an que je prend ses comprimé je pensse que sa viens du procoralan 7,5mg , qui peut me dire

  9. hervedup dit :

    Intéressant mais effrayant!

  10. Vanessa dit :

    Moi meme je suis sous cymbalta et cest affreux aidez moi a signer une petition sur change.org
    Tweeter: notocymbalta

  11. BELHAGUE dit :

    Je vois que personne ne parle du celebrex !!Art 50 !!structum ! ! Di-Antalvic !! etc !!!
    Merci et dans l’attente

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s