Seulement 6% des publicité sur les médicaments est appuyé par des preuves

Une nouvelle étude révèle que 6% du matériel publicitaire sur les médicaments est appuyé par des preuves
 
Une nouvelle étude en matière de publicité et de brochures de marketing envoyés par les compagnies pharmaceutiques auprès des médecins généralistes en Allemagne ont démontré qu’environ 94% de l’information en eux n’a pas de fondement dans la preuve scientifique.
 
 
 
Publicités
Cet article a été publié dans médicaments. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s