statine débilitante, témoignage

« Mon médecin m’a prescrit Lipitor, et après plusieurs mois, j’ai trouvé que j’avais de la difficulté à me rappeler des noms et à venir avec le mot juste. Au dîner une fois, j’ai dit: « S’il vous plaît laissez-passer l’éléphant, » alors que je ne voulais que le pain. J’ai dit à mon mari que je pensais avoir eu un accident vasculaire cérébral. En Janvier, un ami est venu nous voir. Elle était inquiète au sujet de sa mémoire et ne pouvait pas penser à sa fille le nom sur le téléphone. Elle a aussi été le Lipitor. J’ai demandé à mon médecin de prescrire un taux de cholestérol médecine . Dans quelques semaines, j’ai été plus alerte mentalement. Mais mon ami (toujours sur Lipitor), a été dans une situation pire et la peur, elle perdrait son emploi. Son médecin lui a dit que les toubles de mémoire ne peuvent pas être due à la drogue. Elle a finalement cessé de prendre Lipitor et est maintenant beaucoup mieux « .

Cohen écrit qu’il n’a jamais entendu plus de plaintes sur les effets secondaires de Lipitor que tous les autres médicaments de sa catégorie, combiné.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.naturalnews.com/021397.html&sa=X&oi=translate&resnum=3&ct=result&prev=/search%3Fq%3Ddebilitating%2Bdrug%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dcom.ubuntu:fr:unofficial%26hs%3D9ga

Lipitor recours collectifs

Les patients prenant Lipitor – le best-seller de la médecine du cholestérol dans le monde avec 22 millions d’utilisateurs – ont commencé à poursuivre Pfizer en Juin, alléguant que la physique des effets secondaires négatifs tels que des douleurs musculaires, lésions nerveuses, des cauchemars, perte de mémoire et d’autres problèmes du système nerveux central n’ont pas été bien expliqué quand on leur a prescrit le médicament.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.naturalnews.com/020269.html&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dliptor%2Bclass%2Baction%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dcom.ubuntu:fr:unofficial%26hs%3DrCb

Cet article a été publié dans médical killer. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

