avandia tue et video (anglais)

 L’organisme de défense des consommateurs Public Citizen affirme que la Food and Drug Administration connaissait les problèmes liés au médicament contre le diabète Avandia depuis près de cinq ans.
 
Avandia est liée à un risque accru de crise cardiaque et, éventuellement, la mort, a fait état d’une nouvelle scientifique publiée en ligne lundi. La mise en commun des résultats de dizaines d’études ont révélé un 43 pour cent plus de risques de crise cardiaque et 64 pour cent plus de risques de décès cardiovasculaire, d’après la revue publiée par le New England Journal.
Public Citizen a envoyé une lettre à la FDA afin de se plaindre qu’un mémo interne de la FDA de 2002 indique que la FDA a recommandé scientifiques étiquettes pour Avandia et Actos, un autre médicament du diabète, devait être modifiée de façon à inclure un avertissement qu’il y avait eu des rapports dld’insuffisance cardiaque chez les patients à qui on a prescrit ces médicaments. Le groupe affirme que malgré la note, les étiquettes n’ont pas été modifiées. L’organisme de défense des consommateurs Public Citizen affirme que la Food and Drug Administration connaissait les problèmes liés à la drogue diabète Avandia pendant près de cinq ans.
 
Publicités
Cet article a été publié dans médical killer. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s