La médecine nous tuent; les médicaments nous empoisonnent

"Les personnes ne sont plus des êtres vivants avec des sentiments, mais plutôt une marchandise à exploiter :
1- Il faut vendre
2- Il faut que les médicaments ne guérissent pas. Pour cela ils ne traitent que les symptômes.
3- Il faut que les médicaments rendent plus malades.
4- Il faut que les médicaments soient imposés.
5- Il faut que la concurrence soit éliminée.
6- Il faut contrôler l’information.
7- Il faut que la recherche scientifique soit profitable.
8- Il faut vendre ses produits le plus cher possible."

"700 000 Américains meurent chaque année des effets secondaires des médicaments. Le tiers des hospitalisations sont dues aux effets nocifs des médicaments aux USA."

"Les autorités détiennent l’information, mais elles la verrouillent. Il leur faudra 45 ans avant de divulguer la contamination de 175 000 à 600 000 soldats américains par l’hépatite B, dont le virus était présent dans le vaccin contre la fièvre jaune."
" En 1905, le taux de mortalité due à la variole s’élevait aux Philippines, à 10 %. Après une vaccination massive, se déclara une épidémie qui frappa mortellement 25 % de la population dûment vaccinée. Malgré cet échec, les autorités intensifièrent les vaccinations. En 1918, la pire épidémie tua 54 % des personnes, alors que la population était vaccinée à 95 %. L’Île de Mindanao, où les indigènes avaient refusé la vaccination, fut la moins touchée : 11,4 %. Malgré ces évidences, la vaccination antivariolique continua et l’OMS lança, en 1966, une campagne mondiale qui dura 10 ans."

"Au États-Unis, 20 % des enfants souffrent de «désordre du développement» consécutif aux encéphalites causées par les vaccins. D’où le bouleversement du système d’éducation, incapable de scolariser un tel nombre d’enfants qui ne peuvent ni lire, ni écrire. D’où, en partie, une vague de violence sociale et de crimes perpétrés par des personnalités sociopathes créées par les vaccins. D’où l’usage explosif du Ritalin sur les enfants. On les drogue, tout simplement."

"Robert McNamara, ancien président de la Banque Mondiale, ancien secrétaire d’État des États-Unis qui ordonna les bombardements massifs du Vietnam : «Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie.»"

"Au cours du procès intenté à la CIA, le Dr Gotlieb, cancérologue, a reconnu avoir déversé, en octobre 1960, une grande quantité de virus dans le fleuve Congo au Zaïre pour le polluer et contaminer les populations qui utilisaient son eau. Le Dr Gotlieb a été nommé à la tête du National Cancer Institute."

"Le vaccin de l’hépatite B est fabriqué par manipulation génétique : il est donc beaucoup plus dangereux que le vaccin traditionnel parce qu’il inocule dans l’organisme des cellules étrangères à son code génétique. Ce vaccin, produit à partir de virus cultivé sur des ovaires de hamster chinois, est réputé pour occasionner de la fibromyalgie et la sclérose en plaque. Malgré cela, il jouit d’une grande popularité auprès des autorités qui l’imposent d’abord par la force à tous ceux qui travaillent dans le domaine de la santé, puis au reste de la population (ndlr : en Afrique)."

"Capitalisme, socialisme, communisme, islamisme, libéralisme sont tous des régimes identiques. Seule l’étiquette varie. Tous ces régimes ont un dénominateur commun : le contrôle de la majorité par une minorité. Le pouvoir entre les mains d’une bande de privilégiés qui font passer les lois nécessaires au maintien de leurs privilèges."

docteure ghislaine Lanctôt, 


http://www.lepost.fr/article/2008/07/12/1223222_la-mafia-medicale.html

Publicités
Cet article a été publié dans médical killer. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s