mort par prescription

4 janvier

Death by Prescription (mort par prescription) anglais

Death by Prescription
Mort par prescription


Traduction google :
Dr Strand:
Eh bien, j’ai été dans la pratique pendant 31 ans de ma carrière médicale, et je pense que tous les médecins apprécient les risques inhérents à tous les médicaments représentent pour leur patient.
Nous sommes toujours en balance les risques de médicaments, ou le risque d’effets indésirables, à la santé, elles peuvent obtenir des avantages. Alors, que vraiment mon attention est un article écrit dans The Journal of the American Medical Association en 1998, dans laquelle ils ont montré que bien prescrit des médicaments, prescrits et pris correctement, est la quatrième cause de décès dans le pays. Ensuite, lorsque vous ajoutez le mal fait par les médicaments prescrits pour ce qui ne sont pas pris correctement, c’est un autre 80000 morts, ce qui en fait la troisième cause de décès. Pourtant, nul dans ce pays, ne parle de cela. Nous n’avons pas encore de statistiques à ce sujet. Pourtant, tous les autres chercheurs présents sur le fait que plus de la moitié de ces décès pourraient être évités si les gens savaient quoi faire. Donc, je crois que c’était le but et la raison d’écrire le livre. C’est juste pour avertir les gens qu’ils n’ont pas besoin de prendre beaucoup de médicaments. Si vous avez vraiment besoin de prendre des médicaments, prenez-le. Mais j’ai toujours eu la philosophie: Vous devez prendre des médicaments en dernier recours, pas un premier choix. Ne pas avoir une foi aveugle en la FDA, l’industrie pharmaceutique, le médecin ou le pharmacien. Vous avez besoin de prendre quelques responsabilités personnelles pour vous protéger et à vos proches d’un de réactions indésirables aux médicaments.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.newstarget.com/009758.html&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3DDeath%2Bby%2BPrescription%2B%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3Dnr9

  • Le principal problème de drogue aux États-Unis aujourd’hui, ce n’est pas l’usage de drogues illicites mais l’usage de drogues légales.
  • The fourth leading cause of death in the U.S. is properly prescribed and administered medication. La quatrième cause de mortalité aux Etats-Unis est correctement prescrit et administré des médicaments. En ajoutant mal médicament prescrit à cette équation, il devient la troisième cause de décès.
  • Il ya plus de 2 180000 décès chaque année aux États-Unis exclusivement due à des réactions indésirables aux médicaments
  • Quand la FDA approuve un médicament à l’usage du grand public, moins de la moitié des réactions graves en matière de drogues sont connus. Vous les patients êtes devenus le dernier essai clinique.

http://www.amazon.com/Death-Prescription-Shocking-Behind-Overmedicated/dp/0785264841

 

Publicités
Cet article a été publié dans médicaments. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s